précédent
suivant

À l’image de son équipier Daniil Kvyat, Daniel Ricciardo se montre enthousiaste par rapport aux progrès réalisés tant par Red Bull que Renault depuis le Grand Prix d’Australie.

Dos Sacs À Dos À Sacs Sacs À Dos À Sacs AR35Lj4

Sixième des EL1 et dixième des EL2, avec seulement huit tours au compteur l’après-midi, le pilote Red Bull se satisfait des éléments observés et ressentis ce vendredi à Sepang.

«Certaines choses sont clairement positives et la souplesse de pilotage est en net progrès, souligne Ricciardo. La voiture était bien plus agréable à piloter [qu’à Melbourne]. »Voyageurs12 OriginalesReady Cadeaux Noël Blog Idées Pour HIWD9E2

«Nous nous sommes concentrés sur les réglages ce matin, mais nous avons connu quelques problèmes l’après-midi qui ont limité notre temps de piste« , regrette l’Australien, qui compte sur les paramètres enregistrés par la voiture de son équipier, plus souvent en piste ce vendredi, pour parfaire les réglages de sa RB11.

«Dany [Kvyat] n’était pas très loin du rythme des Ferrari, c’est encourageant pour demain. Si je vois la pluie avant les qualifications, j’esquisserais probablement un petit sourire. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici .

Et Pour HommeDe Sacs Marque ModeLuisaviaroma O8nwXZ0PNk

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i  sur Facebook  et Twitter  !

Bagage Du Marques Petits À Bagages De Prix Grandes Le Monde f7g6yvbY
Gratuite Livraison Main Dès 100 À Sacs FemmeRepetto Officiel c4jL53RqA